CANAL+ BRAND SOLUTIONS : 1ère REGIE THEMATIQUE

Communiqué vague théma

CANAL+ Brand Solutions conforte une nouvelle fois sa place de régie leader dans l'univers des chaînes thématiques

23,9 millions de téléspectateurs chaque mois(1)
52,6% de couverture mensuelle 


CANAL+ Brand Solutions se classe 1ère régie thématique en audience moyenne, en pda et en couverture auprès des principales cibles commerciales : 25-49 ans, 15-24 ans, 15-34 ans, ICSP+, Hommes 25-49 ans, Femmes 25-49 ans, FRDA-50 ans, FRDA avec enfants. 

Une offre puissante qui s'adresse à tous avec 21 chaînes complémentaires qui proposent aux téléspectateurs des contenus premium, exclusifs et originaux autour de toutes les thématiques : du sport à la fiction, en passant par la découverte, le divertissement ou la jeunesse

 

D’excellents résultats pour l'ensemble des chaînes

RTL9 : 1ère chaîne thématique sur les FRDA-50 ans et les 25-49 ans en prime

NOVELAS TV : +184% d’audience sur les FRDA-50 ans et +205% sur les ICSP+(2)

COMEDIE+ : +20% d’audience sur les 15-24 ans(3)

POLAR+ : 4ème chaîne thématique sur les 4 ans et +. +35% d’audience sur les ICSP+(2)

 

1ère offre sport sur les 25-49 ans et les cibles masculines(4)

CANAL+ SPORT : 1ère chaîne sport auprès des 25-49 ans et des cibles masculines(4)

INFOSPORT+ : +27% d’audience sur les Hommes 25-49 ans(3)

Les chaînes EUROSPORT : record historique sur les 25-49 ans sur la période septembre-février

EUROSPORT 1 : +36% d’audience sur les 25-49 ans(3)

EUROSPORT 2 : +36% d’audience sur les Hommes 25-49 ans(2)
 

 

Les chaînes PLANETE+  : 1ère offre découverte sur les ICSP+, les 25-49 ans CSP+, et les FRDA-50 ans. Meilleure audience depuis 2017 sur les 25-49 ans CSP+.

PLANETE+ AVENTURE : 1ère chaîne découverte sur les 25-49 ans et record historique sur les ICSP+ 

PLANETE+ CRIME : 1ère chaîne découverte sur les FRDA-50 ans. 

PLANETE+ : +129% d'audience sur les 25-49 ans CSP+ et +49% sur les ICSP+(3)

 

Les chaînes DISCOVERY : 1ère offre de la découverte sur les 4 ans et + et les 25-49 ans

DISCOVERY CHANNEL : 1ère chaîne découverte sur les 4 ans et +, +13% d'audience sur les ICSP+(2)

DISCOVERY INVESTIGATION : 1ère chaîne découverte sur les FRDA avec enfants 0-14

DISCOVERY SCIENCE : +6% d'audience sur les ICSP++ (3)
 

 

Meilleure audience depuis 2017 sur les 11-14 ans pour l'offre jeunesse.
+44% d'audience sur les 4-14 ans(2)

 

TELETOON+: 1ère chaîne jeunesse sur les 11-14 ans, record historique. Une audience multipliée par 7 en 1 an. 

PIWI+ : +110% d’audience sur les Garçons 11-14 ans(3)
 

 

 

 

Source : Médiamétrie – Médiamat’Thématik -Vague 42 (du 30/08/2021 au 13/02/2022) - Base concurrence étendue - Clique TV et Golf + : chaînes non mesurées
(1) Couverture 4+ / 4 semaines / Seuil 10 sec- Ensemble de nos chaînes thématiques, RTL9 et déclinaisons CANAL+ hors chaînes non mesurées
(2) Evolutions des audiences moyennes (TME) vague 42 vs 40 – Lundi-Dimanche – 3h-27h
(3) Evolutions des audiences moyennes (TME) vague 42 vs 41 – Lundi-Dimanche – 3h-27h
(4) Cibles masculines = H-50, H25-49, H15-34, H15-24