LES SAUVAGES, à partir du lundi 23 septembre 2019, sur CANAL+ et myCANAL

La série Les Sauvages, nouvelle Création Originale de Rebecca Zlotowski d’après l’œuvre de Sabri Louatah, brosse un portrait sans concession de l’époque.

Quatre tomes, c’est bien ce qu’il fallait pour construire cette fresque vibrante, entre politique-fiction et saga familiale, parue entre 2012 et 2016 et signée Sabri Louatah, dont on pourra découvrir prochainement l’adaptation sur CANAL+.

À travers le destin de deux familles, des banlieues de Paris à celles de Saint-Étienne, la tétralogie comme la série nous plongent au cœur de la France d’aujourd’hui, à la fois multiculturelle, déboussolée, mais surtout, fracturée, comme on va très vite le constater.

Le jour des résultats de l’élection présidentielle, le candidat élu, Idder Chaouch, est victime d’une tentative d’assassinat.
Le jeune cousin de Fouad, futur gendre du Président, est désigné coupable. Fouad, acteur en vogue, voit son monde s’écrouler. Poussé par Marion, la responsable de la sécurité présidentielle, il accepte d’enquêter dans sa propre famille pour comprendre ce geste, persuadé qu’il a été orchestré par son frère Nazir…
Vengeance, lutte fratricide ou manipulation ?

 

  • Adresse

    1 rue les enfants du paradis
    92100, Boulogne-Billancourt
    PLAN
  • Téléphone

    01 71 35 35 35
  • E-MAIL

    Contact communication :
    aude.boussarie@canal-plus.com

    Contact Canal+ Brand Solutions :
    alix.bergugnat@canal-plus.com
    E-Mail