L’OR ET LE PRIX COUP DE CŒUR DU JURY DU GRAND PRIX DES STRATEGIES MEDIAS

CANAL+ Brand Solutions et Socialyse Paris de Havas Media Group remportent l'Or et le prix coup de cœur du jury du Grand Prix des Stratégies Médias 2021 avec " Jonathan Cohen allume la flamme chez les jeunes de Meetic"

CANAL+ Brand Solutions et Socialyse Paris de Havas Media Group remportent l'Or et le prix coup de cœur du jury du Grand Prix des Stratégies Médias 2021 avec " Jonathan Cohen allume la flamme chez les jeunes de Meetic"

« Jonathan Cohen allume la flamme chez les jeunes de Meetic », s’est vu attribué l’Or et le prix coup de cœur du jury du Grand Prix des Stratégies Médias 2021 dans la catégorie Meilleure stratégie de contenu pour les marques.

La Flamme, c’est la première série de et avec Jonathan Cohen, entouré d’un casting époustouflant. Cette nouvelle Création Originale de CANAL+ Group de 9 épisodes de 26 minutes est une parodie hilarante du «Bachelor».

Les candidates, interprétées entre autres par Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Doria Tillier, Géraldine Nakache, Ana Girardot, Florence Foresti, Céline Salette et Laure Calamy, tentent par tous les moyens de séduire Marc (Jonathan Cohen) à qui la vie a tout donné… sauf une co-pilote.

A série exceptionnelle, dispositif enflammé.

De façon inédite à CANAL+, les spots des écrans publicitaires ont été revus et corrigés à l’occasion du lancement de la série La Flamme. Ainsi, à partir du 22 septembre 2020, Jonathan Cohen a infiltré avec humour la campagne de Meetic.

Les spots étaient diffusés sur CANAL+ autour des bandes annonces de la Flamme, ainsi qu’avant chacune des soirées événements.

Ce dispositif TV explosif orchestré par Socialyse Paris, agence d’Havas Media Group (Meetic) était complété par de nombreux contenus en digital et social média mais également par un jeu permettant de gagner des places à l’avant-première officielle de la série.