myCanal rejoint le label Digital Ad Trust

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB sous le contrôle de l'ACPM et le CESP ont annoncé la labellisation de la plateforme myCanal au Digital Ad Trust en display video.

"Nous sommes heureux de rejoindre ce label qui reflète parfaitement notre volonté historique d'encourager les bonnes pratiques en matière de digital. Pilier de la stratégie du groupe CANAL+, myCanal, premier agrégateur de contenus vidéos premium en France anticipe les usages de demain et nous permet de proposer à nos cleints un écosystème puissant et sécurisé." Francine Mayer, présidente de CANAL+ Brand Solutions

Agrégateur de contenus de référence, myCanal est la plateforme user centric et multi screen la mieux notée sur l'App Store et Google Play Store. Puissante, elle N°1 des brands media TV et radio ; complète, elle propose plus de 150 chaînes linéaires et plus de 600 nouveaux programmes par jour à la demande.myCANAL c'est plus de 1.4 million de visiteurs uniques par jour et plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois.*

En place depuis décembre 2017, le label  Digital Ad Trust est réservé aux sites et plateformes qui répondent à différents critères basés sur la sécurité, la visibilité, la protection des données, la lutte contre la fraude.

 

*Source : Médiamétrie // NetRatings février 2019

  • Adresse

    1 rue les enfants du paradis
    92100, Boulogne-Billancourt
    PLAN
  • Téléphone

    01 71 35 35 35
  • E-MAIL

    Contact communication :
    aude.boussarie@canal-plus.com

    Contact Canal+ Brand Solutions :
    alix.bergugnat@canal-plus.com
    E-Mail