CANAL+ BRAND SOLUTIONS, DENTSU PUBLIC ET OLYMPIA PRODUCTION INVITENT SAM, LE CONDUCTEUR ENGAGE, A SURPRENDRE LES FESTIVALIERS CET ETE 

La danse et la musique au cœur du dispositif 

 

Après de nombreux mois de restriction, les Français et plus particulièrement les festivaliers ont hâte de célébrer leur liberté retrouvée. Pour autant, pas question de prendre des risques sur le chemin du retour. Et avant de sortir, il faut évidemment désigner son Sam car il est essentiel d’avoir les bons réflexes pour rentrer sain et sauf.  

  Pour accompagner la Délégation à la Sécurité routière dans cette mission, dentsu public, l’agence intégrée dédiée en particulier au Gouvernement/GAE et aux comptes publics en général, CANAL Brand Factory, l’entité créative de CANAL+ Brand Solutions et Olympia Production ont imaginé un dispositif qui met en scène Sam, le conducteur engagé aux côtés de Nathan Crazy Dance Moves, l’influenceur qui a l’habitude d’enflammer les pistes de danse.  

Ensemble, ils sensibiliseront les jeunes festivaliers pendant le Festival Garorock, du 30 juin au 3 juillet et le Festival Les Déferlantes du 7 au 10 juillet grâce à des activations hautes en couleur : 

Jeux concours, collaborations avec des artistes sur scène, happenings de danse, lancés de ballons, messages de prévention sur grand écran, tout est pensé et mis en place pour mobiliser la jeune génération sans la brimer. En amont, pendant et après les festivals, les jeunes pourront suivre les aventures de Sam, le conducteur engagé en TV sur CSTAR et sur les réseaux sociaux de Jack et CSTAR, les chaînes musicales spécialisées de CANAL+.