Brico Dépôt partenaire de la nouvelle émission de C8 : Ensemble, on bricole

Brico Dépôt, partenaire exclusif de ce nouveau rendez-vous des amateurs de petits travaux et gros chantiers.

Depuis le 3 avril, Brico Dépôt enseigne du groupe Kingfisher, conseillé par son agence KR Wavemaker, est parrain du nouveau rendez-vous hebdomadaire de C8 ENSEMBLE ON BRICOLE. L'occasion, pour le partenaire de ceux qui aiment bricoler, de réaffirmer sa volonté de rendre le bricolage toujours plus accessible.

Ainsi, chaque semaine, le samedi à 10h, les téléspectateurs retrouvent Caroline Ithurbide et Cyril Julien, un expert bricolage. Ils accompagnent deux particuliers novices, en duplex de chez eux pour les aider à accomplir leur projet bricolage (installer un îlot central, poser du carrelage, rénover un meuble ... ). Le parrainage exclusif de I'émission s'étend également sur le digital myCANAL ainsi que sur les contenus sociaux de I'émission.

Grâce à Brico Dépôt, pendant I'émission, tous les passionnés de bricolage pourront tenter de gagner 5000 € et enfin faire les travaux dont ils ont toujours rêvé. Ce partenariat est doublé d'un module jeu.

Diffusion sur C8 du 3 avril au 8 Août 2021 et disponible sur myCANAL

 

A PROPOS DE BRICO DEPOT

Elu Meilleure chaîne de magasins en 2020

Brico Dépôt, partenaire de ceux qui aiment bricoler. Dédié au bricolage et à la rénovation de l’habitat, Brico Dépôt s'engage à proposer des prix bas tous les jours et offre une disponibilité immédiate des produits en quantités « chantier» avec des gammes qui vont à l’essenfiel. Outre la qualité et le prix, les clients Brico Dépôt, qu’ils soient particuliers ou professionnels, savent ce qu’ils veulent : ils recherchent l'efficacité, la simplicité, la praticité, le gain de temps. A l’image de ses clients pragmatiques et exigeants, le dépôt est un point de vente efficace et qui permet de réaliser son chantier rapidement. Brico Dépôt est une enseigne de Kingfisher, entreprise d'amélioration de la maison qui exploite environ 1 200 magasins dons 10 pays en Europe.

Ses principales enseignes sont B&Q, Castorama, Brico Dépôt et Screwfix.

Kingfisher est également présent en joint-venture en Turquie avec Koctas. Dans 121 dépôts en France, les 7500 collaboratrices et collaborateurs de Brico Dépôt s’engagent pour rendre l'amélioration de la maison accessible à tous, conformément à l'ambition de Kingfisher. http://www.bricodepot.fr

 

A propos de CANAL+ Brand Solutions

Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ Brand Solutions est la régie publicitaire de 36 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Eurosport & Discovery, RTL9, ViceTV, myCANAL, UGC et le Grand Rex et propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Print, Data et Brand content. 

 

Contact communication CANAL+ Brand Solutions : communication-regiepub@canal-plus.com 

  • Adresse

    6, rue Godefroy
    92800 Puteaux
    PLAN
  • Téléphone

    01 71 35 35 35
  • E-MAIL

    Contact communication :
    contact-regiepub@canal-plus.com

    Contact Commercial :
    clients-regiepub@canal-plus.com
    E-Mail