CANAL+ BRAND SOLUTIONS ET DENTSU REMPORTENT L’ARGENT DU GRAND PRIX DU BRAND CONTENTAVEC SYMPHONI:E DE HONDA

Symphoni:e, la reprise électrifiée de « L’Hiver » de Vivendi par CANAL+ Brand Solutions et dentsu, s’est vu attribuée le prix argent dans la catégorie Automobile au Grand Prix du Brand Content 2021 de Prache Media Event.

A l’occasion des lancements de la Honda e 100% électrique et de la Jazz e:HEVHybrid en octobre dernier, Honda a propulsé sa  nouvelle  gamme  électrifiée au  premier  plan  d’une performance  musicale et visuelle hors normes: Symphoni:e. Imaginée de concert par CANAL Brand Factory, l’entité créative de CANAL+ Brand Solutions, et Dentsu, Symphoni:e est un concept inédit et sur mesure qui a permis à la marque de mettre en avant ses nouveaux modèles grâce aux musiciens Brice Davoli (compositeur, arrangeur) et Karen Brunon (violoniste).

 

A propos de CANAL+ Brand Solutions
Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ Brand Solutions est la régie publicitaire de 36 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Eurosport & Discovery, RTL9, ViceTV, myCANAL, UGC et le Grand Rex et propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Print, Data et Brand content.

#AgregateurDeSolutionsPourVosMarques

A propos de CANAL Brand Factory
Lancée en mars 2017, CANAL Brand Factory est l’entité créative de CANAL+Brand Solutions. Au sein du Groupe CANAL+, on sait créer des communautés que l’on engage sur des contenus premiums et exclusifs que sont le sport, le cinéma, les séries, les documentaires, la musique et l’humour. Fort de ce savoir-faire, CANAL Brand Factory propose aux marques la même exigence et la même qualité que l’on trouve sur nos chaînes. Pour cela, nous mettons à leur disposition l'ensemble des moyens d'écriture, d'incarnation, de production et d’amplification média du groupe et nous proposons des solutions brand content multiscreen et événementielles.

À propos de Honda
La société Honda Motor Europe Ltd –France est l’importateur officiel des produits Honda en France. 100 collaborateurs y travaillent au sein de 3 divisions principales, l’automobile, la moto et les produits d’équipements (Jardin, industrie et marine). HME-France est une succursale du siège européen HME basé à Bracknell, UK. HME étant elle-même une filiale du siège de Honda Motor Co. à Tokyo, Japon. Honda est l'un des plus grands constructeurs dans le domaine de la mobilité en fabriquant des automobiles, des scooters, des motos, des moteurs de bateaux hors-bord mais aussi un avion d'affaires, le Honda Jet. Honda investit jusqu'à 6% de son chiffre d'affaires dans la Recherche et le Développement.

Site internet: www.honda.fr
Facebook : https://www.facebook.com/honda.france/
Instagram : https://www.instagram.com/hondafrance/?hl=fr
Twitter: https://twitter.com/hondafrancepr?lang=fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPNnYDqzBQtxTK_WknS5oKw

A propos de Dentsu
Quatrième groupe de communication mondial, Dentsu est spécialiste de l’ensemble des métiers de la communication, allant de  la  stratégie  de  communication  marketing  et  la  performance  digitale,  à  la  création  de  contenus,  le  conseil  en  stratégie média, le data mangement et l’événementiel. En France, Dentsu est composé de 9 agences expertes et emploie près de 1000 collaborateurs. Pierre Calmard est Président du groupe en France et sur la zone MENA. Dentsu est présent dans 145 pays et compte plus de 66 000 collaborateurs dans le monde.

Contact communication CANAL+ Brand Solutions :
communication-regiepub@canal-plus.com – 06 46 47 17 73

  • Adresse

    6, rue Godefroy
    92800 Puteaux
    PLAN
  • Téléphone

    01 71 35 35 35
  • E-MAIL

    Contact communication :
    contact-regiepub@canal-plus.com

    Contact Commercial :
    clients-regiepub@canal-plus.com
    E-Mail