Canal+ Brand Solutions lance la saison 2 de l’opération Révèle ton talent by Crédit Agricole d’Ile-de-France, en partenariat avec Clique TV !

A partir de ce mardi 18 mai, allez voter pour vos talents préférés !

Plus que jamais, le soutien aux jeunes talents est essentiel.
Grâce aux experts de Clique TV, CANAL Brand Factory, l'entité créative de CANAL+ Brand Solutions, valorise auprès du grand public francilien l’engagement du Crédit Agricole d’Ile-de-France.


Ce concours accompagne les jeunes pour faire de leur passion, un projet concret.
Il s'adresse aux talents franciliens de 18 à 30 ans qui sont porteurs d'un projet individuel, original, innovant et artistique dans les domaines de la Photographie, de l’Art urbain, des Musiques urbaines et de l’Environnement.


Cette opération met à l’honneur les passionnés, les créateurs et les artistes entrepreneurs de demain en leur donnant l’opportunité d'accéder à des conseils d’experts et à une dotation matérielle d’une valeur de 4 000 euros pour soutenir ou concrétiser leur projet. Ils ont été près de 240 à candidater et 86 d’entre eux ont été présélectionnés pour la phase de vote.
 

Les étapes du concours

Le 12 avril : lancement du concours avec l’ouverture des candidatures sur le site : https://ca-paris.com/revele-ton-talent-2021
A partir du 18 mai : le grand public prend la main et vote pour plébisciter les lauréats de chaque catégorie.
A partir du 1er juin : les 6 lauréats sélectionnés dans chaque domaine seront soumis à la délibération du jury, composé de :

- Kares Le Roy, juré de la catégorie Photographie sur la première édition du concours ;

- Seth, peintre urbain pour la catégorie Art urbain ;

- Oumar Samaké, producteur et manager pour la catégorie Musiques urbaines ;

- Clarisse Merlet, fondatrice de FabBrick pour la catégorie Initiative environnement.


La semaine du 21 juin : une cérémonie sera réalisée (en présentiel ou à distance) pour désigner les vainqueurs, en présence du parrain de l’opération Mouloud Achour, des jurés et de la Direction du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

 


A propos de CANAL+ Brand Solutions

Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ Brand Solutions est la régie publicitaire de 36 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Eurosport & Discovery, RTL9, ViceTV, myCANAL, UGC et le Grand Rex et propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Print, Data et Brand content.

#AgregateurDeSolutionsPourVosMarques

 

A propos de CANAL Brand Factory

Lancée en mars 2017, CANAL Brand Factory est l’entité créative de CANAL+ Brand Solutions. Au sein du Groupe CANAL+, on sait créer des communautés que l’on engage sur des contenus premiums et exclusifs que sont le sport, le cinéma, les séries, les documentaires, la musique et l’humour. Fort de ce savoir-faire, CANAL Brand Factory propose aux marques la même exigence et la même qualité que l’on trouve sur nos chaînes. Pour cela, nous mettons à leur disposition l'ensemble des moyens d'écriture, d'incarnation, de production et d’amplification média du groupe et nous proposons des solutions brand content multiscreen et événementielles.

 

Contact communication CANAL+ Brand Solutions : communication-regiepub@canal-plus.com 

  • Adresse

    6, rue Godefroy
    92800 Puteaux
    PLAN
  • Téléphone

    01 71 35 35 35
  • E-MAIL

    Contact communication :
    contact-regiepub@canal-plus.com

    Contact Commercial :
    clients-regiepub@canal-plus.com
    E-Mail