CANAL+ BRAND SOLUTIONS ET FUSE LANCENT LA SERIE « CERCLES PARFAITS » POUR HANKOOK

 

Une opération de brand content imaginée par CANAL Brand Factory, l’entité créative de CANAL+ Brand Solutions et Fuse le département de créativité média de OMD (Omnicom Media Group) composée d’une série vidéo de 3 épisodes et de 3 podcasts pour HANKOOK.

L’idée ? La rencontre entre l’horlogerie de luxe et l’univers du pneumatique Hankook : deux cercles parfaits.

Deux experts nous dévoilent les dessous de leurs univers

Au cœur de la série, les interviews croisées de Franck Montagny, pilote automobile, et Sylvain Pinaud, horloger suisse, nous permettront de découvrir deux univers d’excellence, de design, et d’innovation. Chacun partage son savoir-faire et les secrets de sa profession, retraçant ainsi la création de deux cercles parfaits : les pneumatiques Hankook d’un côté et un chronographe de l’autre.

A propos de la diffusion

Les épisodes sont disponibles depuis le 1er septembre 2021 sur myCANAL, au sein d’un espace dédié. Trois teasers pré-roll en assureront la promotion sur myCANAL, Youtube et Dailymotion. Les podcasts seront diffusés sur les plateformes d’écoute, Spotify, Apple podcasts, Deezer et Amazon Music. Les contenus seront par ailleurs mis en valeur sur les réseaux sociaux respectifs des 2 personnalités.

Contact communication CANAL+ Brand Solutions : communication-regiepub@canal-plus.com