CANAL+ BRAND SOLUTIONS ACCOMPAGNE DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT DANS LE LANCEMENT DE SA PREMIERE CAMPAGNE TV, DIGITAL ET CINEMA
CANAL+ Brand Solutions accompagne et produit la première campagne de communication en télévision et cinéma de DERICHEBOURG Environnement. La marque a fait confiance à CANAL Brand Factory, l’entité créative de CANAL+ Brand Solutions, pour imaginer et produire deux spots de 30’’ réalisés par Alexandre Pluquet.
« Nous avons souhaité mettre en lumière le travail de tous nos collaborateurs, pleinement engagés depuis de nombreuses années en faveur de l’économie circulaire et de la protection de notre environnement. Ces 2 spots permettront de rendre plus concrètes nos actions auprès du grand public », précise Thomas Derichebourg.
Une stratégie de diffusion en deux temps :
Une première phase avec un spot qui retrace l’histoire d’un enfant, qui devenu adulte a fait de sa passion pour le recyclage son métier. Comme c’est le cas pour de nombreux collaborateurs du groupe. Ce spot permettra de faire mieux connaître la marque de ce Groupe familial.
Et une seconde, avec un spot à visée plus pédagogique, permettant de sensibiliser le grand public sur les actions en lui faisant découvrir le processus de transformation d’une voiture hors d’usage en lingot d’aluminium recyclé.
Dispositif:
Une campagne de grande ampleur orchestrée sur 4 mois et diffusée en exclusivité sur les supports médias de CANAL+ Brand Solutions : CANAL+, C8, CStar, CNews, C+ Décalé, C+ Sport, RTL9, Infosport+, Planète + et Polar +, en cinéma sur les réseaux UGC et Le Grand Rex.
En digital et en pré-roll sur myCANAL et Dailymotion
2022 M03 10