CAMPAGNE CLIQUE x PLAYSTATION

CANAL+ BRAND SOLUTIONS ET CLIQUE S’ASSOCIENT POUR PRESENTER LA NOUVELLE PLAYSTATION 5

CONTEXTE 

Comment mettre en avant les équipements périphériques qui accompagnent la nouvelle PS5 : la manette sans fil DualSense et le Casque-micro sans fil PULSE 3D ? 

PROBLEME 

Ces assets font vraiment partie intégrante de l’expérience de jeu permise par la PS 5 avec des fonctionnalités incroyables pour rendre l’expérience encore plus immersive et mémorable. 

Mais rendre cet aspect gameplay / expérience immersive visible est très compliqué pour une marque dans un contenu pub traditionnel car cela reste basé sur un ressenti personnel et subjectif. 

Comment rendre ce ressenti le plus palpable possible, dans un contenu vidéo s’adressant aux gamers de 15 à 34 ans avec un ton humoristique ancré dans le quotidien ? 

SOLUTION 

Les jeux vidéo peuvent créer des disputes au sein des couples… sauf quand ce sont eux qui résolvent ces conflits !

Nous avons créé une vidéo décalée incarnée par Hakim Jemili et Fadily Camara, en pleine dispute liée à la PS5... Lui, ne supporte plus que son âme sœur reste bloquée devant son écran. Elle, va décider d'initier sa moitié aux joies de cette nouvelle console afin d'apaiser cette querelle ! C'est donc ce dialogue hilarant que nous suivons pour découvrir que les périphériques de la PS5 peuvent mettre tout le monde d'accord...