SECURITE ROUTIERE X JACK

  • ETE 2020, CANAL BRAND FACTORY A PRIS LA ROUTE AVEC LA SECURITE ROUTIERE POUR UNE SENSIBILISATION REUSSIE !

    Pour la saison estivale, Sam le conducteur engagé, a pris la route à bord d’un van avec les Naive New Beaters. 

    Les équipes de Canal Brand Factory et l’agence The Story Lab ont pensé un dispositif mêlant interview et musique « on the road » pour la sécurité routière. 

    Connue pour sa célèbre mascotte Sam, la sécurité routière a accompagné les jeunes durant l’été pour les sensibiliser aux dangers de l’alcool au volant.  

    Et vous, les Naive New Beaters c’est qui votre Sam ? 

    Dans un van aux parois vitrées parcourant la capitale, on a pu voir les Naive New Beaters nous dévoiler leurs meilleurs souvenirs de tournée lors d’une interview. Entre petites anecdotes et conseils pour être un bon Sam, les trois copains nous ont partagé leur hâte de retrouver les festivals et on les comprend.  

    Après cela, les Naives New Beaters nous ont offert une session 100% live d’un titre extrait de leur dernier album FUN HOURS. 

    Une diffusion en social média et en télévision : Du 18 juillet au 23 août 2020, une pastille dans le Top Actu sur CSTAR a été diffusée à raisons de 3 apparitions par week-end. Cette opération a été relayée depuis le 24 juillet sur les réseaux sociaux de CSTAR et JACK.

    Et surtout, on choisit un Sam avant de sortir… 

    Sam, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas.