CANAL+ Brand Solutions x Mirriad
CANAL+ BRAND SOLUTIONS INNOVE ET LANCE LA PREMIERE OFFRE DE PLACEMENT DE PRODUIT EN POST-PRODUCTION AU CINEMA EN FRANCE
CANAL Brand Factory, l’entité créative de CANAL+ Brand Solutions, lance une nouvelle offre publicitaire premium : la première offre de placement de produit dans des films déjà tournés. Nous pouvons ainsi, au cinéma pour la première fois en France, insérer dynamiquement des éléments virtuels, une fois le long métrage tourné, lui, dans un univers bien réel. Cette offre s’appuie sur le partenariat mis en place entre CANAL+ Brand Solutions et la start-up britannique Mirriad, spécialiste de l’In-Vidéo Advertising.
Cette solution technologique permet ainsi de proposer à des annonceurs l’intégration de leurs produits et éléments visuels publicitaires au sein des films en réalité augmentée.
Les premières insertions seront proposées dans le film Ténor, long-métrage de Claude Zidi JR. avec Michèle Laroque et Mohamed BELKHIR, coproduit par Darka Movies et First Step, distribué par Studiocanal.