Intervention de CANAL+ Brand Solutions au HubForum 2021

Les 12 et 13 octobre s’est déroulé le HUFORUM 2021 à la Maison de la Mutualité à Paris, organisé par le HUB Institute.

Le HUBFORUM c’est le rendez-vous des décideurs du marketing et du digital. Lors de ces deux journées était organisé : des interventions, des masterclass et des débats autour du marketing, de la DATA et de l’innovation et CANAL+ Brand Solutions en était le partenaire.

A cette occasion, Emmanuelle Godard, Directrice Marketing Digital et Innovation, est intervenue pour expliquer aux participants comment CANAL+ Brand Solutions accompagne les marques avec une plateforme innovante de mesure d’efficacité et d’optimisation des campagnes TV.

Dans un contexte où les annonceurs attendent un retour de plus en plus court terme de leurs investissements TV, CANAL+ Brand Solutions lance Connect+ : une solution innovante leur permettant de mesurer l'efficacité et d'optimiser leurs campagnes TV selon leurs propres indicateurs business. Avec Connect+, les annonceurs peuvent connecter au sein d'une plateforme SAAS 100% sécurisée l'exposition publicitaire de leurs campagnes TV, collectée via les millions de box de nos abonnés avec : un acte d’achat, une intention d’achat ou tout autre KPI de la marque.

Ci-dessous la vidéo de l’intervention :