Intervention de CANAL+ Brand Solutions au Marketing Remix 2021

Le 16 novembre s’est déroulé le le Marketing Remix à l’Elysées Biarritz, organisé par VIUZ.

Le Marketing Remix réunit les visions des experts et des professionnels sur les évolutions des expériences digitales et des idées.

A cette occasion, Emmanuelle Godard, Directrice Marketing Digital et Innovation de CANAL+ Brand Solutions, est intervenue au côté d’Isabelle Bordry, co-fondatrice de Retency, pour expliquer aux participants comment CANAL+ Brand Solutions accompagne les marques avec une plateforme innovante de mesure d’efficacité et d’optimisation des campagnes TV.

Dans un contexte où les annonceurs attendent un retour de plus en plus court terme de leurs investissements TV, CANAL+ Brand Solutions lance Connect+ : une solution innovante leur permettant de mesurer l'efficacité et d'optimiser leurs campagnes TV selon leurs propres indicateurs business. Avec Connect+, les annonceurs peuvent connecter au sein d'une plateforme SAAS 100% sécurisée l'exposition publicitaire de leurs campagnes TV, collectée via les millions de box de nos abonnés avec : un acte d’achat, une intention d’achat ou tout autre KPI de la marque.

Ci-dessous la vidéo de l’intervention :